• Zizou fout le bordel

    Nouvelle polémique pour journaliste en mal de scoops sensationnels ? Ou véritable séisme en prévision pour la planète football ? En effet, l'article 55 du code disciplinaire de la FIFA (la fédération internationale de football) a été modifié en mars dernier. Voilà ce qu'il prévoit:


    " Si des joueurs, des officiels d'associations ou de clubs ou des spectateurs font preuve d'un comportement discriminatoire ou inhumain, l'équipe à laquelle ces personnes seront rattachées, si tant que cela soit possible, se verra retirer d'emblée trois points dès la première infraction. La deuxième infraction entraînera un retrait de six points et la troisième infraction aura pour conséquence la relégation de l'équipe. Pour des matches où aucun point n'est attribué, l'équipe concernée sera disqualifiée "


    Si l'on suit cette logique, alors l'Italie pourrait être disqualifiée, et la France obtenir la Coupe du Monde sur tapis vert... Tout dépendra bien sûr de la déclaration de Zizou, actuellement sur Canal+ et dans quelques minutes sur TF1.


    Sportivement,


    Nico


    ps: Juste pour info, il y a plein plein de morts en Inde, c'est le bordel en Tchétchénie, l'Iran joue la rébellion, et dans deux jours c'est le 14 juillet et sa traditionnelle interview présidentielle. Qui a dit on s'en fout ?


  • Commentaires

    1
    cam
    Jeudi 27 Juillet 2006 à 02:02
    et bah!
    youh je decouvre ici c'est tres sympa!! c'est clair qu'a ce moment la on aurait du gagner..sauf que maintenant ce serait inutile la deception est passee et la joie ne serait meme plus la je pense.. enfin j'espere que ce p***** d'Italien aura qd meme des pbms!! N'empeche que si l'arbitre connaissait cet article on aurait pu gagner!!grrr...... bisoux bonnes vac mister!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :