• Faut pas pleurer ça va s'arranger

    Ca tient à si peu de choses. Une bonne humeur et un rayon de soleil. Un coup de vent et la pluie déferle. Ca va si vite, dans un sens comme dans l'autre.


    Ca tient à si peu de choses. Une photo sur laquelle on tombe par hasard. Des souvenirs qui émergent de toute part. On les avait bien caché, pourtant. C'avait été une si jolie soirée d'été... 


    Ca tient aussi à peu de choses. A un message, à des mots, à quelques lettres, que l'on reçoit au moment où l'on ne s'y attend le moins. D'autres souvenirs, lointains. A la réapparition dans sa vie de quelqu'un que l'on pensait avoir oublié. Que finalement, malgré le temps, la distance et les évènements, l'on aime encore.


    Je rêve de soleil, de ciel bleu, de grands espaces, de choses nouvelles. Je rêve de ce visage, d'une liberté réaffirmée, d'un sens retrouvé. Je rêve de pouvoir rêver, de nouveau.


    Vivement le week-end, une nouvelle fois. Plus qu'un an à tenir.


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Octobre 2006 à 18:04
    A peu de chose....
    ...c'est tellement vrai...despetits riens qui pourtant passent tout près sans nous voir....si souvent...
    2
    Dimanche 15 Octobre 2006 à 20:07
    oh
    oh c tro bow mais tro triste masi tro vré!! jaime tro la zike en plus! kiss continu ton blog lé kool!!
    3
    ...
    Dimanche 15 Octobre 2006 à 23:25
    Ohhh
    tu as bien raison ... je me demandes qui est cette mystérieuse personne ... mais tu me connais je suis miss curieuse ... ^^ souris souris :D parce-que un an même si c'est chiant d'attendre c'est quoi dans une vie ? parce-que si ça va pas, mon numéro tu le connais ... parce-que ce week-end c'était jambville et c'était si ... jambvilien ^^ !! bisou mon frère délégué compas uhuh !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :