• Aaah mais non je déteste ça, le dernier jour de cours (ou d'examen, bien sûr).. Tout le monde se serre la paluche en se disant "à dans quatre mois"...

    Déjà?! Et l'ambiance commençait seulement à être trop bonne!

    Non décidément, j'aime pas dire au revoir.

    Pour la peine, on va aller faire la fête. CHAMPAGNE !

    Nico


    votre commentaire
  • Quoi de plus précis que la plume d'un auteur étranger pour décrire ce qu'il s'est passé hier? Ziyad Makhoul, de l'Orient-Le Jour, ne s'est pas trompé:

    Abracadabrantesque ? Non : bizarrement prévisible quand on y repense. Et la personne, la personnalité de l'audacieuse Royal n'y sont pour rien : les Français ont choisi Sarkozy parce que c'était lui, sans doute un peu parce que c'était eux ; peut-être rêvaient-ils dans les secrets de leurs draps et des isoloirs d'un amour qui les flingue, d'une fusée qui les épingle. Du plaisir et de la peur, a résumé le bayrouiste et très aiguisé Jean-Marie Cavada...

    Quant à moi, je vais songer sérieusement à partir en exil. Après avoir validé mon seconde semestre. C'est mal parti, mais la guerre n'est pas perdue !

    Avec toutes mes condoléances,

    Nico


    4 commentaires
  •  

    La discussion. Facteur de socialisation. C'est pourquoi on discute, à longueur de journée. Oralement, virtuellement, ou de façon écrite. Comme sur cette table. Résultat de plusieurs semaines de conversation à distance, sûrement. A cette hauteur, on ne vole plus: on rampe. Mais au moins on se marre !

     

    Ecriture discrète - Ca va?

    Discret - Oui et toi?

    Précipité - Ta gueule grognasse.

    Indigné - Je suis un mec, salope!

    Lourd - Bienvenue au club, pétasse.

    Babacool - ...Peace and love...

    Déprimé - BOULETS !!...

    Facétieux - ...de canons ?!

     

    Merci pour eux,

    Nico


    2 commentaires
  • Désolé, mais c'est plus fort que moi :)

    Bye,

    Nico


    1 commentaire
  • Bigre, que c'est bon de faire une recherche sur "Google" et de tomber sur un article qu'on a soit-même écrit ! Ce soir-là, je n'avais pas été tendre avec l'entraîneur de l'Entente. Morceau choisi:

    « En attendant la suite du championnat, les joueurs de Laurent Croci préparent la coupe de France, avec un déplacement à Bordeaux pour le compte des 16èmes de finale. "Un match qui permettra à mes joueurs d'apprendre ce qu'est le haut niveau, le vrai" déclare l'ancien girondins. D'acquérir de l'humilité en somme. Mais il faudrait d'abord montrer l'exemple. »

    C'était la belle époque. Celle où j'avais encore le droit de dire tout haut ce que tout le monde pensait tout bas. Celle où je pouvais être jeune et insouciant. Celle où j'ai pris conscience du poids des mots.

    Sinon, j'ai eu le droit à mon autobiographie dans Le Parisien la semaine dernière. Je ne dirais juste pas quel jour :p

    Amitiés profondes,

    Nico


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique